Une réflexion au sujet de « Supprimer une imprimante et son driver par script »

  1. Salut!
    J’ai déjà rencontré ce problème lié à la suppression d’un pilote d’imprimante. C’était une imprimante monofonctionnelle de version à l’ancienne. Après avoir l’utilisé pendant quelques temps, j’ai décidé de la remplacer avec une nouvelle imprimante plus puissante et performante. Mais en installant le nouveau pilote de ma nouvelle imprimante, j’ai rencontré une difficulté à supprimer l’ancien pilote de ma ancienne imprimante. J’ai demandé de l’aide à mes certains amis amateurs en informatique et ce sont eux qui m’ont aidé à résoudre ce problème de suppression. Mais, enfin bref! avec mon imprimante professionnelle en ce moment, je ne rencontre plus aucun problème à la gestion de son pilote sur PC. Si je veux acheter un nouveau modèle d’imprimante ayant la même marque que la tienne, j’ai déjà une manuelle chez moi qui m’aide à supprimer ou à remplacer l’ancien pilote que j’utilise.
    C’est mieux d’avoir une manuelle fiable avec son imprimante afin de pouvoir éviter ce problème de suppression de driver.
    Je peux partager quelques connaissances sur la technique permettant de supprimer ou gérer le driver, avec ceux qui rencontrent ce problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *